Nos techniques de massage

Le Centre de Kinésithérapie Californie à Casablanca vous propose toute une gamme de massages réalisés par des praticiennes professionnelles et expérimentées.
Selon vos besoins et vos objectifs, vous trouverez dans nos prestations, le massage qui vous convient, à des tarifs très attractifs.
Notre centre propose 3 types de massage :

Le massage thérapeutique

Massage relaxant à CasablancaGénéralement sur prescription médicale, le massage thérapeutique est réalisé par une  kinésithérapeute professionnelle et permet de soulager certaines douleurs physiologiques. Le massage thérapeutique est très différent du massage relaxant ou du massage amincissant puisqu’il doit répondre avant tout à une problématique de santé ponctuelle ou à une pathologie diagnostiquée par un médecin.

Le massage thérapeutique est un soin souvent pratiqué en rhumatologie pour soulager certaines douleurs musculaires ou osseuses comme le lumbago, le torticolis ou la tendinite.
Il peut également être prescrit en traumatologie pour préparer une rééducation fonctionnelle.
Ce massage peut également être indiqué en traitement post-opératoire, par exemple pour favoriser l’assouplissement d’une cicatrice.
Cette technique fait appel à une pression plus forte des gestes du praticien qui utilisera des frictions et des pressions localisées.

Le massage relaxant

Comme son nom l’indique, il permet une totale relaxation et procure un véritable bien être, Pratiqué par nos masseuses expérimentées et qualifiées, ce massage vous transporte dans un univers de sérénité et de plénitude qui vous feront oublier le stress du quotidien.

Dans cette technique, ce sont plutôt les pressions glissées et les effleurages qui sont le plus utilisés.

Le massage amincissant

Massage amincissant à CalifornieCe type de massage, pratiqué dans le cadre des cures d’amincissement que nous proposons dans notre Centre de Kinésithérapie Californie à Casablanca, est une technique particulière permettant de réduire le volume graisseux de façon simple et localisée.
Il s’agit de la technique du palper-rouler qui consiste à « pétrir » la peau et les tissus sous-dermiques. Ce geste va permettre de libérer la graisse contenue dans les adipocytes de façon mécanique et non invasive.

La graisse ainsi libérée sera ensuite évacuée de manière totalement naturelle par l’organisme. Ce soin d’amincissement peut également comporter des gestes qui favorisent le drainage lymphatique et l’élimination des toxines, ce qui permet de combattre la cellulite et d’améliorer l’aspect de votre peau.

Le massage amincissant, couplé à un programme adapté, permet de perdre plusieurs centimètres de tour de taille ou de cuisses par exemple.

N’hésitez pas à nous rendre visite à notre Centre de Kinésithérapie Californie à Casablanca, où nous aurons le plaisir de vous offrir un bilan corporel gratuit accompagné de nos conseils personnalisés.