Logo Centre de Kinésithérapie Californie à Casablanca
Téléphone Centre de Kinésithérapie05 22 87 97 07
Nos promotions - Centre de Kinésithérapie Californie Icône Facebook

 

IcôneRadiofréquenceIcône Facebook 2Map Centre de Kinésithérapie CalifornieAccueil Centre de Kinésithérapie
Ligne mauve

Radiofréquence à Casablanca

La radiofréquence, un traitement anti âge

Avec l’âge, la peau a tendance à se relâcher et à perdre son élasticité. Ce relâchement cutané est visible sur toutes les parties du corps : le visage, le cou, les bras…

La peau du visage perd sa tonicité, le cou est plissé et la cellulite se forme au niveau des cuisses et des hanches.

Si vous constatez ces phénomènes et que vous souhaitez lutter contre ce relâchement cutané, la radiofréquence est le soin qu’il vous faut.

Découvrez le pouvoir raffermissant extraordinaire de la radiofréquence sur votre peau.

 

Le principe de la radiofréquence

La radiofréquence est une technique qui permet d’envoyer à travers la peau des ondes électromagnétiques à très hautes fréquences. Ces ondes vont ainsi produire de la chaleur à l’intérieur des tissus sous cutanés sans risque de brûlure pour l’épiderme. Les zones traitées sont ainsi élevées à une température de 55°, ce qui permet une rétractation immédiate des fibres de collagène. La température va également stimuler les fibroblastes qui vont déclencher la production naturelle de nouvelles fibres de collagène et d’élastine, favorisant ainsi la tonicité et l’élasticité de la peau.

 

Un visage plus jeune, grâce à la radiofréquence

Cette technique révolutionnaire permet de réduire les rides du visage et de raffermir la peau. Le cou est moins plissé et plus tonique. Le visage paraît visiblement plus jeune.

 

La radiofréquence agit également sur la cellulite

Les ondes électromagnétiques et la hausse de la température agit également sur les cellules graisseuses et permet de lutter contre la cellulite et l’aspect peau d’orange. Les zones traitées perdent en volume et leur peau est plus lisse.

 

Des résultats immédiats

Les fibres de collagène se rétractent au contact de la chaleur provoquée par les ondes électromagnétiques de la radiofréquence. Ce phénomène a un effet tenseur instantané et permet d’obtenir des résultats visibles immédiatement après la séance.

Mais ce n’est pas tout, car la radiofréquence va également entraîner la fabrication de nouvelles fibres de collagène et d’élastine qui vont améliorer la tonicité de la peau et lui donner un aspect plus jeune.

Les bienfaits de la radiofréquence continuent à agir même après la séance pendant 3 à 6 mois.